Conditions Générales – Cours de danse Sassy concept

Les présentes conditions générales peuvent être modifiées par Sassy concept et sont accessibles à l’élève, en tout temps sur le site internet dans leur version en vigueur.

  • Les sessions de dix (10) cours se paient comptant, sont valables douze (12) semaines consécutives à compter de la date de début de validité et sont non-remboursables. Les stages ne sont pas inclus.

  • Le paiement pour une nouvelle session s’effectue au plus tard au dernier cours de la session en cours. Une autonomie est la bienvenue, à savoir noter ses présences, début fin de session.

  • Une session engage les participants pour une durée de trois (03) mois et est renouvelée automatiquement.
    Pour des raisons d’organisation, il est prié d’annoncer son intention d’arrêter les cours quinze (15) jours avant la fin de sa session. 

  • En cas de maladie ou d’accident de plus de deux (02) semaines entraînant une incapacité et sur présentation d’un certificat médical de suite, la validité de la session sera prolongée d’une durée équivalente à celle du certificat, sans effet rétroactif.

  • Il est possible de bénéficier d’un rattrapage d’au maximum deux (02) cours non effectués dans un autre niveau sassy. Option valable uniquement suit à l’achat d’une nouvelle session. Si concernée et intéressée, demandez l’option au dernier cours. Il faut donc bien noter vos présences/absences.

    Exemple de cas : Arrivée à l’échéance de ma session, je constate que j’ai effectué 7 cours alors que j’en ai droit à 10.  Soit, je ne suis pas intéressée par l’option soit je souhaite en profiter et donc rattraper 1 ou 2 cours. Je me retrouverai donc pendant ma nouvelle session à suivre dans une même semaine mon cours normal et un cours de rattrapage dans un autre niveau, un autre jour.  

  • Les élèves s s’engagent à ne pas reproduire des enchaînements, chorégraphies, techniques et méthodes d’enseignement mises au point par le professeur. Les élèves ont le droit de présenter les chorégraphies dans un cadre privé. Cependant, ils s’engagent à ne pas les reproduire en public à but lucratif ou bénévole, sans l’accord préalable du professeur.

  • Toute demande spéciale doit être formulée par écrit et sera traitée au cas par cas.

  • Les cours se déroulent toute l’année à l’exception des jours fériés officiels (canton de Vaud) et durant les vacances d’été.

Tous litiges relatifs aux présentes conditions générales ou aux cours de Sassy concept sont soumis à la juridiction des tribunaux ordinaires dont le for est fixé à Lausanne, Canton de Vaud.